Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Mode Lecture
21 avril 2015

Romarin en fleurs

Je n'ai pas la main verte mais je décide tout de même de faire ce que j'ai vu chez la fleuriste, du moins j'essaie

Sur la base d'un cintre métal origine pressing, donner une forme, en rond, en coeur, ce que l'on veut

Puis poser en tournant autour du fil de fer le feuillage disponible, ici le romarin en fleurs, qui ne casse pas car il vient juste d'être coupé

IMAG0721

Attacher avec de la ficelle, nouer à plusieurs endroits.

Au préalable, recouvrir de ficelle l'a partie accroche du cintre

IMAG0724

Attacher la base avec un noeud assorti en couleurs.

bouquets1

bouquets2

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 053
Derniers commentaires
Publicité