Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Mode Lecture
16 août 2015

Préparer la rentrée

Les robes que j'aime

blanc bleu rayé

15WAUT_WH884_GRY

à noter le petit zip apparent sur les épaules

-

en rouge

15WAUT_WH896_RED

les manches 3/4 sont élégantes, et si pratiques !

-

en noir et blanc

15WAUT_WH716_IVO

en jersey

Ces trois robes sont visibles sur le site www.boden.fr

et puis j'ai retenu aussi, indémodable, mon jean préféré

15WAUT_WC154_DEN

avec une coupe au niveau des genoux

et pour aller avec

15WAUT_WA633_NAV

14WAUT_AZ187_NAV

 

les boots bleu marine, existent en noir aussi

 

 

15WAUT_WU021_MNK

 

et le gilet manteau blanc

tout simplement, j'adore

photos cherchiffon17

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 053
Derniers commentaires
Publicité