Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Mode Lecture
5 septembre 2015

Pull en deux pièces

Les vacances sont bel et bien terminées, il va donc falloir penser à autre chose.

Matériel utilisé :  Katia : "azteca fine" laine et acrylique mélangés - aiguilles 4

Vu tout d'abord dans le rayon du magasin, j'ai été assez séduite par la texture de laine. Le modèle sur catalogue m'a complètement décidée à l'acquérir en vue de quelques heures à passer.... au chaud.

IMAG0967 

Noter que c'est sur cette première photo que les couleurs réelles sont les plus proches

IMAG1003 

Points utilisés :  point de riz double pour le pull,

le col amovible est réalisé en jersey, comme sur le modèle

Par contre, je n'ai pas fait de côtes, je trouve cela trop classique.

J'ai bien aimé l'idée du col amovible qui sera porté aussi avec un autre pull, assorti, ou un t-shirt

photos cherchiffon18

Je n'imagine même pas que le col puisse être oublié, égaré....... 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 053
Derniers commentaires
Publicité